Le Championnat de France de 10km en Bretagne , le 18 juin .
- 15 juin 2016
- 1 min de lecture

De belles courses mais il reste encore du boulot à nos athlètes et aux coachs pour s'approcher de la boite. Mais nous allons continuer tous ensembles à bosser !
Images d'une des courses
Les Bretons engagés :











































Commentaires